Sejour Vacances Pays Basque
Sejour Vacance
Slide 1

Votre séjour au Saint Ignace à Ascain

Vous retrouverez différentes formules de séjour au sein de votre club de vacances :

Séjour Liberté

Réservez 7 ou 14 nuits.

Organisation de votre séjour en toute liberté. Vous découvrirez notre belle région par vos propres moyens.

Formules proposées : pension complète ou demi-pension (repas le soir uniquement).

Toutes les activités au sein de votre club sont comprises dans le prix du séjour.

Téléchargez nos tarifs semaine 2019, nos tarifs jour 2019 et nos tarifs chambre et petit-déjeuner 2019.

Court-séjour

Votre village vacances vous accueille égelement le temps d'une nuit, ou d'un week-end selon les disponibilités.

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître nos disposnibilités et ainsi obtenir un devis pour votre prochain séjour.

Séjour découverte (Réservé aux groupes)

7 ou 14 nuits en pension complète, excursions et activités incluses dans le programme.

Accompagnés de nos guides touristiques, vous découvrirez de merveilleux paysages où se mêlent Mer et Montagne. Vous visiterez les principaux sites touristiques du Pays Basque : Biarritz, Bayonne et son célèbre, jambon, Espelette et son marché aux piments, Saint Jean de Luz et son port de pêche, ainsi que le Petit train de la Rhune.

Spécial groupes : contactez-nous pour connaître les tarifs et rendez-vous dans la rubrique groupe pour plus d'informations.

Séjour Thématique

• Vivre le Pays basque, du 13 au 20/04/19 et du 12 au 19/10/19
  • Le terroir basque à l'honneur le temps d'une soirée : gastronomie, démonstration de force basque, pelote basque et danses espagnoles.

• La marche avec bâtons dynamiques, du 20 au 27/04/19 et du 5 au 12/10/19
  • Une excellente manière de se muscler tout en découvrant le Pays basque avec un guide accompagnateur diplômé (sur trois demi-journées). Accessible à tous.

• Les semaines du rire, du 27/04 au 04/05/19 et du 19 au 26/10/19
  • Riez et décompressez grâce à trois spectacles comiques prévus durant la semaine.

• Rencontres de Scrabble, du 11 au 18/05/19
  • Venez défier Alain Viseux, ancien champion du monde, et participer aux tournois en duplicate.

• Les artistes de nos villages, du 25 au 31/05/19
  • Vos artistes préférés croisés au gré de vos vacances dans nos villages se donnent rendez-vous à Ascain pour une semaine spéciale “chanson française” ponctuée par la soirée basque du lundi soir avec les artistes du Saint-Ignace.

• Bien-être Océan, du 13 au 20/07 et du 28/09 au 05/10/19
  • Restez en forme grâce à l’intervention de nos coaches sportifs ! Au programme : yoga, stretching, paddle, conseils diététiques…

Profitez de moments de détente intenses à réserver avec votre séjour, avec un supplément de 99 € par personne par jour : 1 journée à Thalazur Saint-Jean-de-Luz comprenant 2 soins individuels d'hydrothérapie et 1 modelage à choisir et réserver parmi un large choix au 05 59 51 51 51 ou au 05 59 51 51 30.

• Réveillon d'été, du 20 au 27/07/19
  • Pour les nostalgiques de la Saint-Sylvestre, nous organisons un réveillon pour la Saint-Jacques ! Au programme, spectacle festif, repas de fête (sans supplément), feu d'artifice et bus offert pour vous rendre aux fêtes de Bayonne.

• Balades océanes, du 19 au 26/10/19
  • Profitez des petits plaisirs de l'arrière-saison : derniers bains de mer, oxygénation, yoga, balades (marche avec bâtons dynamiques avec supplément, tarif et réservation sur place).

• La fête du Piment d'Espelette du 26 au 28/10/19
  •
  • Venez fêter le célèbre piment dans une ambiance conviviale : vente de produits régionaux, spectacles de danse, concerts.
  •

Pour plus d'informations et une demande de devis contactez-nous ou bien effectuez une demande de devis en ligne!

A savoir

• Accès personne mobilité réduite (4 chambres aménagées en 2012),
  • Borne internet (1 cyber espace à la réception), accès WIFI,
  • Blanchisserie (payant, lavage et sèche-linge),
  • Boutique,
  • Parking extérieur gratuit.
  • Accueil réception du Lundi au Dimanche de 8H30-12H30 / 14H30-19H30
  • Service réveil
  • Service astreinte
  •
  • Divers renseignements et appel médecin
  •
  • Dépôt courriers et clés.

Modes de paiement

• Espèces