Sejour Vacances Pays Basque
Sejour Vacance
Slide 1

Votre séjour au Saint Ignace à Ascain

Vous retrouverez différentes formules de séjour au sein de votre club de vacances :

Séjour Liberté

Réservez 7 ou 14 nuits.

Organisation de votre séjour en toute liberté. Vous décrouvrirez notre belle région par vos propres moyens.

Formules proposées : pension complète ou demi-pension (repas le soir uniquement).

Toutes les activités au sein de votre club sont comprises dans le prix du séjour.

Téléchargez nos tarifs semaine 2018, nos tarifs jour 2018 et nos tarifs chambre et petit-déjeuner 2018.

Court-séjour

Votre village vacances vous accueille égelement le temps d'une nuit, ou d'un week-end selon les disponibilités.

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître nos disposnibilités et ainsi obtenir un devis pour votre prochain séjour.

Séjour découverte (Réservé aux groupes)

7 ou 14 nuits en pension complète, excursions et activités incluses dans le programme.

Accompagnés de nos guides touristiques, vous découvrirez de merveilleux paysages où se mêlent Mer et Montagne. Vous visiterez les principaux sites touristiques du Pays Basque : Biarritz, Bayonne et son célèbre, jambon, Espelette et son marché aux piments, Saint Jean de Luz et son port de pêche, ainsi que le Petit train de la Rhune.

Spécial groupes : contactez-nous pour connaître les tarifs et rendez-vous dans la rubrique groupe pour plus d'informations.

Séjour Thématique

• Du 07 au 14/04/18 : La semaine du Scrabble
  • Séances d’initiation dispensées par des champions… Grands jeux tous les matins ou après-midis et tournoi.
  • Du 14 au 21/04/18 : Semaine andalouse

• Danses, flamenco, gastronomie, ambiance assurée.

• Du 21/04 au 05/05/18 et du 20 au 27/10/18 : Les semaines du Rire

• Spectacles d’humoristes et imitateurs issus des plus grands cabarets parisiens.

• Du 12 au 19.05.2018 : Semaine de la chanson française
  • Des artistes de talent, des répertoires variés (Jo Dassin, Johnny, Julien Clerc, Jean Ferrat…), tous les soirs un spectacle différent sans oublier la soirée basque du Lundi soir et les artistes du St Ignace

• Du 9 au 13/07/18 : La semaine de l’astronomie
  • La voie lactée, observation, découverte, explications.

• Du 06 au 20/10/2018 : Les plaisirs de la danse
  • Du 6 au 13.10.2018 : danses de salon
  • Du 13 au 20.10 : country
  • Du 27 au 29/10/18 : La fête du piment d’Espelette

• Vente de piments et de produits régionaux, spectacles de danses, concerts…
  •

Pour plus d'informations et une demande de devis contactez-nous ou bien effectuez une demande de devis en ligne!

A savoir

• Accès personne mobilité réduite (4 chambres aménagées en 2012),
  • Borne internet (1 cyber espace à la réception), accès WIFI,
  • Blanchisserie (payant, lavage et sèche-linge),
  • Boutique,
  • Parking extérieur gratuit.
  • Accueil réception du Lundi au Dimanche de 8H30-12H30 / 14H30-19H30
  • Service réveil
  • Service astreinte
  •
  • Divers renseignements et appel médecin
  •
  • dépôt courriers et clés.

Modes de paiement

• Espèce