Sejour Vacances Pays Basque
Slide 1

L'hébergement

Le Saint Ignace

Toutes nos chambres ont été entièrement rénovées en 2012 avec télévision (écran plat full HD), WIFI et téléphone.

72 chambres réparties sur 3 bâtiments avec salle de douche, WC, balcon ou terrasse.

Personnes à mobilité réduite :
4 chambres doubles équipées, ainsi que l'accès dans tout le club.

Confort, tranquillité et détente sont nos trois impératifs pour votre séjour chez nous.

Deux types de chambres à votre disposition

Au rez-de chaussée

Chambre double avec lits jumeaux

Chambre double avec lits jumeaux      Salle de bain (douche, WC, sèche cheveux)

A l'étage

Chambre de type familiale avec 1 lit double + 2 ou 3 lits simples en mezzanine.
Les enfants de moins de 18 ans, sont logés avec vous (dans la limite de trois,
selon disponibilité).

Si vous avez un bébé, nous mettons gratuitement à votre disposition un lit parapluie, une baignoire et une chaise haute pour le restaurant.

Les chambres ne sont pas équipées de kitchenettes.

Nos prestations hôtelières :

En prêt gratuit à la réception :

• Fer à repasser et planche à repasser.
  • Jeux de société.
  • Lits, chaises hautes, et baignoires pour bébé.

En supplément sur demande et à régler sur place :

• Laverie : 3 € le jeton de lavage et 3 € le jeton de séchage.
  • Ménage pris en charge à la fin du séjour.
  • Ménage supplémentaire en cours de séjour : 8€ / jour / personne.
  • Communications téléphoniques à régler en fin de séjour.
  • Accès WIFI gratuit dans toutes les chambres.
  • Salle de séminaire pouvant accueillir 40 personnes.

Les draps et les serviettes sont fournis. Les lits sont faits avant votre arrivée et les serviettes changées une fois par semaine.

Notre parking est gratuit.

N'oubliez pas vos serviettes de plage!!!

A savoir

Arrivée par vos propres moyens

Nous vous accueillons le jour de votre arrivée à partir de 16H00 jusqu'à 20H00. La clé de votre chambre vous sera remise à partir de 16H00.

Si vous souhaitez arriver après 20H00 ou si vous êtes retenus par un événement imprévu, prévenez-nous avant 19H00 au 05 59 54 03 10, afin que votre retard ne soit pas considéré comme annulation.

Si vous arrivez au village le matin (train de nuit ou avion) et que vous déjeunez sur place, pensez à faire une réservation au restaurant et il faudra régler votre repas à la réception.

Le jour de votre départ, vous devrez libérer votre chambre avant 10H00.

Itinéraire recommandé

• Accès direct par autoroute. Sortie Saint Jean de Luz Nord.
  • RN 10 jusqu'à Saint Jean de Luz, direction Ascain.
  • A l'entrée du village d'Ascain suivre la signalétique "Club de vacances Saint Ignace "

Animaux

Nous ne pouvons malheureusement pas les accueillir.

Par contre, nous vous proposons de laisser votre animal dans un pensionnat à côté de votre club de vacances, pour plus d'informations nous vous invitons à visiter leur site internet la maletière à Ascain.

Salle de réunion

Salle de r�union

Pour l'organisation de vos réunions, séminaires, congrés : le club de vacances Saint Ignace vous propose différents services :
Location de salle : de 40 m² à 240 m² d'une capacité d'accueil de 15 à 200 personnes (suivant configuration).

Nous vous invitons à télécharger nos tarifs 2018 par semaine et par jour!

Restauration

Notre chef de cuisine, vous fera déguster une cuisine locale et traditionnelle de qualité préparée sur place à partir de produits frais.

Vous pourrez goûter à de nombreuses spécialités basques : Le traditionnel Poulet BasquaiseLe Marmitako (ragoût de thon), l’Axoala Piperade.

Deux fois par semaine, nous nous retrouverons dans notre salle la Bergerie pour des repas spectacles où vous pourrez déguster des Chuletas lors de la soirée basque et la Paëlla lors des soirées espagnoles tout en écoutant ou regardant de magnifiques spectacles.

La demi-pension est prévue le soir uniquement.

Pour les pensions complètes, en prévenant la veille, vous pouvez emporter votre panier
pique-nique pour faire une grande randonnée ou passer votre journée à la plage.

Bar

Le bar est ouvert de 8h30 à 23h00. Nous vous y accueillerons à l’heure de l’apéritif pour vous servir une sangria maison (ou d’autres boissons avec ou sans alcool) dans une ambiance musicale typique du Pays Basque.

• Place disponible
  • Complet